En cette fin d’année 2022, de nouvelles enseignes arrivent à l’Avenue 83 pour le bonheur des consommateurs.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
soldes hiver 2024 Toulon Avenue 83 vue exercice catastrophe nouvelles enseignes

Enseignes Avenue 83 – CREDIT : VarActu

Notre centre commercial à ciel ouvert de référence dans le Var, l’Avenue 83 s’enrichit en nouvelles boutiques juste avant les fêtes de fin d’année. Techniquement c’est surtout des changements d’enseignes avenue 83 qui se font.

Du côté du cinéma, vous avez peut être remarqué, un distributeur de bouquets de fleurs, de plantes est apparu en plein milieu de l’allée ! Idéal pour faire plaisir à madame 24h sur 24h ! Car en effet il est possible de prendre une fleur à n’importe quelle heure. Il se trouve précisément en face de Tiger, dans un esprit distributeur de friandise que l’on pourrait trouver sur un quai de gare.

Il va même y avoir un distributeur de fruits et légumes frais dans la continuité sur distributeur de fleurs. On y trouvera des produits locaux de La Crau, La Farlède par exemple.

Le plus grand magasin là où il y avait C&A, de plus de 4000m2 n’a pas encore de locataire, pour le moment la direction ne dit rien, mais il n’est pas impossible qu’un grand groupe autour de la mode y prenne quartier d’après les dernières rumeurs sur le sujet. Pendant quelques temps une exposition de voitures avait eu lieu dans cet endroit.

Rituals, Calzedonia, Etam, Chaise longue, Sun Valley ont débarqués. Peut-être avez-vous déjà fait un tour dans ces nouveaux magasins ?

Focus sur la Chaise Longue, c’est une enseigne nationale qui propose des idées cadeaux, avec un peu de déco d’intérieur. Idéal pour y trouver de bonnes idées différentes en cette période de fêtes.

Du côté des animations, la traditionnelle patinoire de 300m2 va reprendre ses quartiers sur l’esplanade. Le centre Avenue 83 sera ouvert tous les dimanches de décembre pour les fêtes de Noël. Une animation radio sera en place avec un studio, c’est Radio Côte Varoise, une nouvelle radio qui émet en DAB+ sur la région de Toulon qui a signé le contrat pour toute la durée des fêtes.