L’Avenue 83 est devenue un lieu incontournable de l’est toulonnais pour y faire son shopping. De nouvelles enseignes vont ouvrir pour le bonheur des adeptes du lèche-vitrine.

bilan décevant soldes soldes hiver 2024 Toulon Avenue 83 vue exercice catastrophe nouvelles enseignes

Crédit photo : Var Actu

Des gros changements du côté de l’avenue 83 à La Valette-du-Var. En effet, à ce jour plusieurs nouveaux magasins vont ouvrir leur portes et cependant, un reste un mystère, celui qui va reprendre la place de C & A. De plus, un distributeur de billet va aussi faire son apparition juste à côté du kiosque de réception.

Un petit nouveau inconnu du bataillon, Das Berliner, c’est une marque allemande qui est très connue là bas elle est spécialisée dans la préparation de kebabs. Cette enseigne vient d’ouvrir ses portes au carrefour du centre, pas très loin de Pitaya.

Pour continuer cette liste, Footlocker déménage en face du factory store de Nike.

Au centre de l’Avenue 83, Génération mobilité électrique (GME), un petit nouveau qui vend des scooters électriques, trottinettes, gyropodes ou des vélos qui seront vendus et réparés sur place. Un magasin orienté mobilité électrique qui est dans l’ère du temps.

Un coiffeur, Saint-Algue sur l’avenue de l’université à côté d’Asics et Superdry.

Dans la cosmétique on va retrouver Sephora Il va ouvrir pour la Fête des mères juste en face de Primark.

A la place de la Racletterie, Yoghourt factory va arriver au printemps, de quoi se rafraîchir avec des glaces au yaourt à 0% avec des garnitures au choix. On en a déjà l’eau à la bouche (oups le lait plutôt !).

Et pour terminer, en face de la salle de gymnastique, vers le cinéma Biotech, cette enseigne propose des produits protéinés pour les sportifs et du matériel. Ce qui parait cohérant en terme d’emplacement pour ce nouveau magasin.

On peut noter que l’an dernier, en 2021, malgré la pandémie, l’Avenue 83 a eu 4 millions de visiteurs tout de même ! Sans nul doute, un lieu incontournable du shopping dans le Var.