Un appel à témoins a été lancé par la police pour retrouver une femme disparue dans le Var : elle s’appelle Charlotte.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
disparition

Appel à témoins lancé par la police pour retrouver une femme disparue dans le Var – CREDIT : Police Nationale

Depuis le 4 juin, une femme âgée de 31 ans n’a plus donné signe de vie, et la police nationale du Var a lancé un appel à témoins pour aider à la retrouver. La famille de la disparue attend que les forces de l’ordre retrouvent son véhicule afin d’organiser une battue.

La personne recherchée est Charlotte Michalak, une doctorante de l’université de Toulon. Elle aurait quitté son domicile le 4 juin en milieu de matinée à bord de sa voiture, une Toyota Aygo immatriculée CC-658-CC. Sa disparition a été signalée par ses grands-parents le lendemain. Selon des sources, la famille suspecte qu’elle aurait pu avoir l’intention de mettre fin à ses jours.

Les proches de Charlotte ont lancé des appels sur les réseaux sociaux pour sensibiliser l’opinion publique et obtenir des informations pouvant aider à la retrouver.

Selon la police nationale, Charlotte Michalak réside à Hyères. Elle aurait été vue pour la dernière fois dans l’impasse des Lys. Elle est décrite comme une personne dépressive, mesurant environ 1 mètre 70, avec des cheveux châtain clair courts et des yeux marron-vert. Elle porte un tatouage sur la jambe gauche et le cou, et était vêtue d’un bermuda rose, d’une paire de baskets orange fluo et d’un chemisier à manches courtes bleu clair. Elle avait l’habitude de se rendre à Costebelle sur la tombe de ses parents.

La famille attend que les autorités retrouvent le véhicule de Charlotte afin de lancer une battue pour la retrouver. La police nationale du Var poursuit ses recherches avec l’aide de chiens pisteurs et encourage les témoins potentiels à contacter les enquêteurs au 04.94.00.73.30.