Elle a été sauvée in extremis par la police alors qu’elle allait se jeter dans le vide !

police couple agressé Carqueiranne la Beaucaire Ollioules

Illustration Police – CREDIT : VarActu

Les policiers sont arrivés parce qu’il y avait un attroupement au pied d’un immeuble. En effet, une femme a tenter de se défenestrer dans son immeuble à Toulon très proche de l’hôtel de police de Toulon.

Il est à noter que la police a même été applaudi pour leur geste. Fait rarissime. A Toulon, la mort de son fils a mis la dame dans un état de détresse tel qu’elle voulait se suicider. La police a voulu enfoncer la porte, mais la dame avait fait tomber ses clés en bas par la fenêtre. La scène se déroule au 6ème étage.

La femme à 62 ans, son fils âgé d’une vingtaine d’années est décédé récemment ce qui explique le désarroi de cette mère. Les pompiers ont pris en charge la dame. Elle sera suivi le plus vite possible pour la rassurer et lui donner goût à la vie. Tout le monde l’espère.

Un sauvetage in-extremis qui aurait pu mal finir pour cette mère au bout du rouleau suite à la perte d’un être cher, son fils. A Toulon mort de son fils.

C’est dans un élan de désespoir que la dame a tenté de mettre fin à ses jours, difficile de comprendre tant que l’on ne vit pas la situation, une situation tragique, vraiment horrible.

Maxime en bas de l’immeuble nous raconte :

J’ai vu la dame c’est vraiment atroce elle était dans un tel état, comme si elle était au bout de sa vie, c’est vraiment triste, les policiers ont vraiment bien agit et l’ont sauvé. C’est vraiment génial, tout le monde a applaudi en bas de l’immeuble.

Franck un autre riverain précise que la police est arrivé vraiment très vite, ils ont agit avec une extrême vitesse ce qui a probablement permis de sauvé la dame avant qu’elle ne se jette par la fenêtre.