Lors d’un contrôle à Toulon, la BAC a saisi plus de 2,3 kg de résine de cannabis et interpellé deux jeunes femmes.

Karim B. fusillade Marseille Belle-de-Mai menaces professeure EPS La Seyne septuagénaire étranglée Marseille tentative d'assassinat airsoft var attaque mortier nice carpentras blessé restaurant marseille fuir police martigues couple mort marseille assassinat Marseille armes enlèvement agression Marseille Marseille prostitution Avignon drogue nice homme agressé Kalachnikov nice Nice trafic Marseille fuite octogénaire voiture volée Kalachnikov marseille viol demi-sœur marseille drogue Hyères police stoppe conducteur octogénaire contre livreur

La police nationale – PHOTO :  Var Actu

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Toulon ont réalisé une importante saisie de stupéfiants ce dimanche 22 septembre. Lors d’un contrôle routier, deux femmes de 25 et 21 ans ont été interpellées alors qu’elles transportaient une quantité significative de drogue dans leur véhicule.

Plus de 2,3 kg de résine de cannabis saisis

Les faits se sont déroulés lors d’un contrôle de routine mené par la BAC dans le secteur de Toulon. Les agents ont rapidement remarqué un comportement suspect des deux jeunes femmes à bord de leur voiture. Une fouille du véhicule a permis de découvrir 20 plaquettes de résine de cannabis, soit plus de 2,3 kg au total. Les deux individus ont été immédiatement interpellés pour détention de produits stupéfiants.

Lutte active contre les trafics de drogue

Cette saisie importante s’inscrit dans le cadre des actions régulières menées par les forces de l’ordre pour lutter contre le trafic de stupéfiants dans la région. La Police Nationale du Var continue de renforcer les contrôles afin de freiner ces activités illicites et de sécuriser les quartiers concernés. Les deux jeunes femmes arrêtées ont été placées en garde à vue et une enquête est en cours pour déterminer l’origine des produits et les éventuelles ramifications du réseau.