La nouvelle locomotive du centre ne sera autre que Naumy, qui s’apprête à s’installer à la place de C&A d’ici la fin de l’année.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Mayol enseignes

Centre Mayol de nouvelles enseignes débarquent – CREDIT : Var Actu

A Mayol des nouvelles enseignes arrivent ! Naumy, cette enseigne française, spécialisée dans les vêtements abordables à l’instar de son concurrent Primark, séduit particulièrement les fashionistas en quête de bonnes affaires.

Une autre ouverture est prévue dès cet été : un magasin Cash converters, leader incontesté dans le domaine des produits high-tech d’occasion.

Pour combler le vide laissé par Petit Bateau, un concept store spécialisé dans les accessoires téléphoniques de qualité, nommé La Casa de las Carcasas, prendra place dans les locaux.

En parallèle, Mayol mise sur le secteur de la santé et du bien-être. Dans l’aile est, après l’arrivée de la Maison de l’autonomie, le centre commercial annonce l’installation prochaine d’un cabinet médical de 350 m² offrant diverses spécialités. Les travaux débuteront sous peu pour accueillir les patients.

Du côté de la restauration, des changements notables sont également prévus. Après avoir introduit ses poke bowls en mars, Bohébon diversifie son offre culinaire en proposant de la cuisine coréenne dès septembre. Cette implantation sera la première de l’enseigne sur le territoire français, attirant ainsi les amateurs de saveurs exotiques.

Enfin, pour le plus grand plaisir de la direction, Quick fera son grand retour à Mayol d’ici la fin de l’année, attirant sans aucun doute un public nombreux et friand de restauration rapide.

De plus, une salle de sport verra le jour à l’arrière de C&A. Sur deux niveaux et accessible depuis l’extérieur, elle viendra compléter les services de bien-être proposés par Mayol, répondant ainsi aux attentes des visiteurs soucieux de leur forme physique.

Ces ouvertures à venir témoignent de la volonté du centre commercial Mayol de se réinventer et de retrouver son attractivité auprès des consommateurs, dans l’espoir de renouer avec un avenir prometteur.